Pour Homme Seul

Coté discothèque

Pour ce qui est du code vestimentaire on demande une tenue de ville, pantalon propre, jeans, chandail ou chemise, , si tu arrive un jogging et botte de travail , il se peut que tu doives retourner pour te changer, je sais on est pas la pour juger mais La Rumeur étant un Club privé ou le respect des gens est obligatoire on se doit de choisir notre clientèle et ceci pour le bien-être de vous tous , et UN MOT A RETENIR  (  NON ) est un NON  ET AUCUNE SOLLICITATION COTÉ CACHETTE N EST TOLÉRÉ

LA CACHETTE…..Les gens qui veulent s’y rendre retrouve un grand local avec piste de da, 2 salons , chambre miroir chambre privée et chambre commune et douche. Les gens peuvent rester habiller dans cette section, le flirt et l’intimité entre conjoint sont très fréquents aussi.

Comme vous pouvez le constater rien ne vous oblige a rien et personne ne vous forcera à vous impliquer si vous ne le voulez pas. La règle d’or dans la Cachette est le respect de chacun. Sur les lieux une Gérante  OU Gérant est toujours présente pour voir au bon fonctionnement de la soirée.

Il est possible pour vous, des votre arrivée a La Rumeur de visiter les lieux, le personnel a déjà vécu une PREMIÈRE SOIRÉE, alors il fera tout son possible pour vous expliquer en détails de fonctionnement de La Rumeur et de la Cachette.

Toute personne qui ne suis pas les règles et n est pas respectueux. Le club ce réserve le droit d annulée la carte de membre  et l interdiction des lieux

Pour les prix aller voir la page tarifications

Un homme seul est le bienvenu le jeudi, vendredi et le dimanche quant férié le lundi

Au plaisir et sois assurer d être aussi bien reçu a La Rumeur

Bernard

418-261-4476