La cachette

Pour entrer dans la cachette, vous pourrez rester vêtu de la même façon que du coté du Club La Rumeur, Un vestiaire avec cases cadenassées privées, une douche, salle de bain ainsi que des serviettes sont à votre disposition. Il est bon de savoir que de nombreux couples qui fréquentent le Club ou la Cachette, ne vont pas dans les coins câlins nécessairement pour participer aux ébats, mais simplement pour le plaisir de regarder, d’être vu, pour l’ambiance ou pour s’y amuser en revêtant des tenues sexy qu’ils ne pourraient porter ailleurs.

 

 

 

PREMIERE PARTIE DE LA CACHETTE !!

En pénétrant dans la Cachette vous y trouverez l’accueil l, une piste de danse avec podium, poteau, miroir et tables hautes pour déguster le spectacle de votre conjointe (si elle le souhaite) sur le podium. Des divans sur la piste de danse vous permettront de regarder l’activité qui s’y déroule ou de vous s y amuser a votre tour !!! LE SEXE Y EST PERMIT EN TOUT TEMPS !!!

 

 

DEUXIÈME PARTIE DE LA CACHETTE !!

Du côté chambre vous avez les casiers, les douches, salle de bain. Vous avez droit à la salle miroir Black light, 4 chambres dont une des plus discrètes à 4 lits et une salle de visionnement genre salon avec écran mural. Vous serez entouré d’un décor unique et tamisé qui vous amènera peut-être à vous laisser aller à vos fantasmes les plus fous.

 

 

 

P.S. Le respect entre personne est de mise

(  Un NON veut dire NON )